Cannondale Moterra Neo...
Un VTTAE avec des capacités infinies. Déchainé, allez rouler l’impossible. Encore et encore.
Un VTTAE avec des capacités infinies. Déchainé, allez rouler l’impossible. Encore et encore.
Un VTTAE avec des capacités infinies. Déchaîné, allez rouler l’impossible. Encore et encore.
Un VTTAE avec des capacités infinies. Déchainé, allez rouler l’impossible. Encore et encore.
Un VTTAE avec des capacités infinies. Déchainé, allez rouler l’impossible. Encore et encore.
Des spécifications très haut de gamme La motorisation Bosch la plus puissante. Le Moterra Neo LAB71 se classe au summum de la performance en matière de VTTAE.
Points forts
Points forts
Moterra SL est le premier vélo de trail de 150 mm à intégrer 85 Nm de couple, plus de 600 W de puissance maximale et 601 Wh de capacité dans une machine pesant aussi peu que 19,7 kg. Le plaisir à pleine puissance rencontre l'agilité légère - il est dans une classe à part.
Le Moterra SL est le premier VTT de type « Trail » à bénéficier d’un débattement de 150 mm, d’un système d’assistance offrant un couple de 85 N.m, avec une puissance soutenue de 600 W et une capacité de batterie de 601 Wh pour un poids de 20,6 kg seulement. Puissance-légèreté-maniabilité, c’est indéniablement la marque d’une nouvelle catégorie de vélos. *VTT à assistance électrique (VTT-AE) avec au minimum un couple moteur de 85 N.m et une capacité de batterie de 600 Wh.
Conway xyron s 927, marque allemande, superbe finition du cadre carbon!
22.2kg! Super light!
Equipé en SRAM X01 AXS!
Taille M, 46 cm
Équipé en bosch performance cx 4 eme génération 85nm, 625wh de batterie et écran kiox!
100km au compteur, utilisé un week-end de vacances, 1 charge!
Plus de 4000€ de remise pour si peu de kms, c'est cadeau!
Il n'est pas du tout facile de construire un full suspension ultraléger avec assistance au pédalage. Pour réaliser l'AMS Hybrid ONE44 C:68X, les ingénieurs CUBE ont utilisé le meilleur carbone, le C:68X, le plus léger de tous. Ainsi, la résistance, la rigidité et le poids sont parfaitement équilibrés. La nouvelle batterie légère de 400 Wh est intégrée dans le tube inférieur, aussi près que possible du moteur compact Bosch SX, pour un centre de gravité optimal et des performances de conduite similaires. Le cadre est prêt pour PowerMore, vous permettant de monter un prolongateur de portée de 250 Wh pour les longues randonnées. Pratique aussi : l'angle de la douille de direction réglable, vous permettant d'ajuster la géométrie selon les conditions et le style de conduite.
L’élégant cadre du Stereo Hybrid présente de nombreux détails permettant d’optimiser notre célèbre explorateur tout-terrain et son unité motrice Bosch. Le Modular Battery System permet de dissimuler la batterie Bosch (d’une puissance pouvant atteindre 750 W), mais également de l’abriter de l’eau et de la poussière.